Une lettre de Soeur Virginie

Une lettre de Soeur Virginie

Zahlé, le 20 mars 2020

Très chers amis,

 

Nous espérons pouvoir vous écrire un jour de bonnes nouvelles mais malheureusement la fin de l'année 2019 et le début 2020 ne nous en ramènent que de mauvaises. Entre la faillite économique du Liban, très proche, et le Coronavirus notre situation devient presque impossible à gérer. C'est une situation que nous n'avons pas même connue pendant la guerre civile du Liban. Certes, avec nos prières, nous arrivons toujours à surmonter ces difficultés mais nous avons aussi besoin d'aide, spirituelle ou matérielle.

Avec le virus qui touche le monde entier, toutes les écoles et garderies sont fermées ici depuis le 24 février et nous nous retrouvons avec près d'une centaine d'enfants à la maison. D'autres, qui avaient de la famille, l'ont rejointe.

La garderie, qui est notre principale source de revenus, est fermée jusqu'à nouvel ordre. Notre maison est proche de la faillite et j'ai très peur pour les enfants.

Nous vous souhaitons de très joyeuses Pâques et nous prions beaucoup pour vous, chers amis. Que Dieu vous garde surtout en bonne santé dans cette période difficile. Prenez bien soin de vous. En union de prières,

                                                                                                          Maman Virginie et ses enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Magazine -  Hébergé par Overblog